Jérémy Menez pourrait très prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain sous forme de prêt. Problème, un nouveau concurrent pourrait faire monter les enchères.
Malgré un premier refus de l'AS Roma, le PSG persiste et signe à vouloir s'attacher les services du jeune Jérémy Menez, nouvelle priorité du club. Ce milieu de 22 ans a effectivement le profil tant recherché par la cellule de recrutement du club francilien, dirigée par Alain Roche. Malheureusement, il semblerait que Paris ne soit plus seul sur ce dossier.
Dans l'émission Larqué Foot du jour, Didier Mingo, correspondant en Italie pour RMC, a d'abord confirmé la volonté parisienne de faire venir Menez sous la forme d'un prêt qui pourrait être "assez honéreux", avant d'annoncer que la Fiorentina était également sur le coup. Le club de Florence veut en effet remplacer Mutu qui pourrait être suspendu pour dopage. Il semble néanmoins que le PSG ait pour le moment une longueur d'avance sur le club italien.
Jérémy Menez pourrait très rapidement rejoindre le PSG sous forme de prêt, mais attention à la menace que représente la Fiorentina.