A la veille de la rencontre qui les opposera au Paris Saint-Germain, Claude Puel ainsi que Jérémy Toulalan, Rémy Vercoutre et Lisandro Lopez se sont exprimés sur cette rencontre aux allures de tournant pour les deux équipes.
Claude Puel (entraîneur de Lyon) : « Les joueurs ont été généreux, ont fait des efforts mais n’ont pas été récompensés. On aurait mérité de jouer au moins les prolongations. Il faut très vite rebondir et se remobiliser pour le match face à Paris. Il faudra vraiment y être et aller chercher cette victoire. »
Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Lyon) : « Il ne nous reste que deux compétitions et nous avons un effectif assez important. Ce ne sera donc pas facile à gérer. Maintenant on doit se concentrer sur le match à Paris car la priorité reste le championnat et accrocher le podium le plus rapidement possible. »
Rémy Vercoutre (gardien de but de Lyon) : « Il faudra repartir dimanche face à un Paris revanchard. On est en reconstruction. J’ai vu des défaites beaucoup plus inquiétantes notamment en fin d’année dernière. Même si nous sortons de la Coupe de la Ligue, il y a des choses positives à retenir. »
Lisandro Lopez (attaquant de Lyon) : « On n’a plus de marge d’erreur. Il s’agit donc d’une rencontre fondamentale, une rencontre clé face à une grande équipe. On devra élever notre mental pour ne pas perdre davantage de places au classement. »