Le fabriquant suisse d'horlogerie de luxe CVSTOS a annoncé, par l'intermédiaire de la société SportFive (qui gère les droits marketing et audiovisuels du PSG), la signature d'un contrat de 2 ans et demi, à compter du 1er janvier 2010, avec le Paris Saint-Germain.
La marque genevoise, dont le nom est inspiré du mot "gardien" en latin, a pour légende The time keeper (le gardien du temps). C'est la première fois qu'elle sponsorise un sport collectif, après une première expérience lors du championnat d''Europe 2006 Ferrari F430 Challenges. Le logo Cvstos apparaîtra dorénavant sur les écrans géants du Parc des Princes à côté du chrono officiel, ainsi que sur les panneaux publicitaires bordant le terrain lors des 30 dernières secondes de chaque mi-temps.
Le PDG de Cvstos, Sassoun Sirmakes, a déclaré lors de cette annonce : "C'est merveilleux d'associer le nom de Cvstos à un grand club européen, qui a une histoire et un palmarès impressionnant. Depuis longtemps, je suis un amoureux du ballon rond et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous contribuons à l'image sportive du club avec nos montres".
Le montant du contrat de sponsoring n'a pas été dévoilé, mais le club répond à l'attente de Sébastien Bazin de diversifier les ressources commerciales et d'augmenter les revenus du club. D'ailleurs l'horloger suisse présentera très prochainement une montre à l'effigie du PSG, qu'on devrait retrouver en bonne place dans les boutiques du PSG. Le site www.businessmontres.com écrit d'ailleurs que 4 montres sont déjà prêtes mais que le dessin définitif du cadran n'est pas encore validé. Ces 4 montres seraient gravées au nom du président du PSG, du meilleur buteur, du meilleur défenseur et de Claude Makélélé pour son départ à la retraite en fin de saison.