La radio sportive RMC nous annonçait qu'une altercation avait eu lieu entre les supporters du PSG, lassés de la situation actuelle, et les joueurs du club de la capitale. Une information démentie par les dirigeants du PSG, qui affirment qu'une simple discussion a eu lieu entre les deux parties : « Le club tient à préciser qu'il n'y a pas eu d'attaque du bus des joueurs comme certains medias ont pu le sous entendre, mais simplement un début de discussion franche entre le groupe professionnel du psg et certains de ses supporters, déçus par les résultats actuels du club. Un échange qui s'est donc prolongé ce mercredi au Camp des Loges. »
Toutefois hier soir, un des supporters présent lors de cette "discussion franche" a donné sa version des faits sur RMC. Et celle-ci diverge quelques peu de celle des dirigeants du PSG, même s'il confirme qu'aucune violence n'est à déplorer : "Rentrés de Vesoul, nous décidons d'aller à la rencontre des joueurs du Paris Saint-Germain pour mettre la pression. Le bus ne veut pas s'arrêter et continue sa route. Tout le bloc de supporteurs se divise en plusieurs petits groupes. Le bus est retrouvé, mais vite entouré par des voitures de la BAC. Un petit groupe décide de s'approcher du bus. Antoine Kombouaré ouvre la porte et s'adresse aux supporteurs. Il leur demande de venir au Camp des Loges le lendemain pour discuter . Le bus est bloqué par les supporteurs et certains joueurs commencent à s'en agacer, dont Samy Traoré qui insulte les supporteurs. Le ton monte, Traoré s'excite, Sakho, Sankharé et Maurice s'en mêlent. Les policiers sont alors obligés de s'interposer pour éviter que l'altercation n'aille plus loin."
Alors que le PSG se trouve dans une situation bien compliquée, on a l'impression que le fossé se creuse de plus en plus entre les joueurs et les supporters…