Coup dur pour Toulouse ! Le TFC va devoir se passer de trois de ses joueurs clefs pour le déplacement à Paris, ce samedi pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1.
Le premier n'est autre que le capitaine du TFC Mauro Cetto. Sanctionné d'un carton jaune face à Lyon le 7 février dernier, le défenseur toulousain sera suspendu face au PSG. En effet, c'est le troisième jaune reçu par l'argentin en moins de dix matchs, ce qui lui a valu la sanction d'un match ferme par la commission de discipline de la LFP.
Le second joueur toulousain qui manquera la rencontre est l'international espoir français, Cheikh M'Bengue. Le latéral gauche est sorti à la mi-temps sur blessure dimanche dernier face à Lorient. Des analyses passées ce lundi révèlent que le joueur souffrirait d'une élongation de 3cm à l'adducteur gauche, qui le rend indisponible pour les quinzes jours à venir. Cheikh M'Bengue manquera donc la rencontre face au PSG mais aussi celle face à Lens la semaine suivant.
Enfin, le troisième joueur qui sera absent face au PSG n'est autre que le buteur vedette du TFC, André-Pierre Gignac. Le joueur est en effet toujours convalescent suite à une déchirure musculaire contractée le 9 février dernier.
A noter que de son côté, le PSG sera lui privé de Stéphane Sessègnon.