Arrivé lors du mercato hivernal, Loris Arnaud a inscrit, hier soir, son deuxième but sous ses nouvelles couleurs.
Après 3 matches disputés en tant que titulaire en attaque au Clermont Foot, Arnaud a déjà inscrit la bagatelle de 2 buts : le premier contre Châteauroux, le second hier soir à Strasbourg. Lors de cette rencontre, Clermont est allé chercher un match nul en terre alsacienne. Devenu titulaire indiscutable, Loris Arnaud fût hier soir, un poison constant pour la défense strasbourgeoise. A la 9ème minute, il profite d’une offrande de Haquin pour pousser le ballon dans le but vide. Arnaud a été le fer de lance de l’attaque clermontoise en servant notamment de point d’ancrage. Très en jambes, il n’a cessé d’effectuer des appels, déstabilisant l’arrière garde de Strasbourg.
L’ex parisien s’acclimate on ne peut mieux à l’environnement clermontois. L’occasion donc de se faire remarquer et de revenir, peut-être, en tant que titulaire au sein de l’effectif du PSG.
Prochain rendez-vous pour Loris Arnaud, vendredi prochain. Le Clermont Foot se déplacera alors à Angers pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2.