Opposé au PSG hier soir lors de la défaite toulousaine au Parc, le milieu de terrain de Toulouse Etienne Capoue a failli tromper le gardien parisien Apoula Edel à deux reprises, mais ses deux tentatives ont fini sur les montants parisiens. Son talent n’a pas échappé à la cellule recrutement du club de la capitale, qui semble suivre le dossier du jeune international espoir français avec insistance.
Alors que Claude Makélélé a récemment évoqué la possibilité de poursuivre sa carrière une saison supplémentaire, le Paris Saint-Germain s'active déjà à chercher son remplaçant. Le petit frère d’Aurélien Capoue a rappelé qu’il était un grand fan du PSG dans sa jeunesse :
“C’est mon adolescence. L’équipe des Ronaldinho, Okocha, etc. m’a fait rêver. Puis le Parc des Princes est mon stade préféré. C’est également dans la capitale, la saison dernière, que j’ai effectué mes premiers vrais pas en L1“.
Malgré son attirance pour le club francilien, rien ne dit qu'il le rejoindra à l'inter-saison, car le jeune toulousain figure également sur les tablettes de Tottenham et Lyon, intéressés par son profil.