Hier lors du choc de la 24ème journée Rennes-Lille, deux anciens parisiens se sont demarqués le premier c'est Pierre Alain Frau d'une frappe croisé pour Lille (1-0) et le second, Jérome Leroy seul devant les cages qui tire entre les jambes de Mickael Landreau (1-1), c'est finalement Lille qui l'emporte dans les dernières minute du match grâce à un but de l'ancien milanais P.E Aubameyang, (1-2).
Les coéquipiers de Dalmat sombre face à Lyon, 4-0 nottament grâce à un exceptionnel Michel Bastos, auteur du premier triplé de sa carrière, Lisandro ajoute une couche et inscrit son 10ème but de la saison. Les Lyonnais sont de retour en forme depuis leur victoire contre l'équipe de Lassana Diarra (supporter parisien), le Real Madrid (1-0) à Gerland mardi dernier.
L'équipe de Gabriel Heinze de retour de blessure, ont emporté 3-1 contre Nancy, grâce au second triplé de la 24ème journée signé Mamadou Niang, tout comme Michel Bastos c'est son premier triplé de sa carrière. Futur adversaire du PSG, il est pas souvent bien d'avoir beaucoup de confiance avant un "classico"…
En Italie, Le Milan AC de Leonardo ont battu Bari 2-0, Ronaldinho délivre une magnifique passe décisif pour Borrielo avant la pause (43e) 1-0, le second but, c'est lui qui en est l'origine il efface un joueur sur le côté gauche, il tire, le gardien qui la repousse sur un defenseur de Bari qui lui fait un mauvais dégagagement et c'est repris par Pato de volé 2-0 (69e).