Ludovic Giuly a accordé une interview sur RMC dans laquelle il évoque son départ du PSG ainsi que l’arrivée des Qataris.
Le néo-Monégasque devait normalement continuer l’aventure avec les Rouge et Bleu pour une saison supplémentaire, mais il en a été toute autre chose : « On m’avait dit que j’allais refaire une saison. J’ai attendu, et rien n’est venu. C’est dommage qu’on ne me l’ait pas dit plus tôt. C’est un manque de respect. Si on me l’avait dit de vive voix, ça aurait été mieux. La moindre des choses, c’est de respecter les gens et de leur dire :‘‘Voilà, on ne compte plus sur toi ’’. Si on m’avait expliqué les choses, c’était réglé en deux minutes », explique-t-il à Luis Fernandez.
Giuly voit le PSG réaliser une belle saison : « Ils ont recruté de bons joueurs. Je pense qu’il va y avoir une belle saison. Il y avait besoin de ça à Paris. Maintenant, il va falloir que le PSG trouve une stabilité dans les résultats et par rapport aux médias ». L’avenir de Kombouaré en tant qu’entraîneur du PSG ne tient désormais qu’à un fil, une situation que ne comprend pas l’ancien parisien : « Il est dans la continuité. Je ne vois pas pourquoi il serait parti dès les premiers matchs. On n’a rien à lui reprocher », a conclu Giuly pour RMC.