L'actionnaire de Bordeaux, Nicolas de Tavernost est excédé par la décision de la LFP de maintenir la rencontre entre Bordeaux et Auxerre demain.
Pour rappel, la Ligue de Football Professionnel présidée par Frédéric Thiriez, a décidé de faire jouer ce match en retard de la 25ème journée ce mercredi 10 Mars, ce qui oblige les champions en titre à disputer cinq rencontres en moins de deux semaines.
« On va nous obliger à jouer cinq matches en treize jours et nous pénaliser avant la Ligue des champions. C'est un calendrier de folie. Manifestement, Frédéric Thiriez n'a pas besoin de clubs qui réussissent en Europe. C'est vrai que le football français se porte tellement bien… », a déclaré le patron de M6. Ce dernier en arrive même à justifier des comportements parfois intolérables de la part de certains supporters : « Peut-être qu'il faut avoir des supporters plus dynamiques comme d'autres pour se faire entendre… ».
Nul doute que le patron de M6 prend implicitement exemple, entre autres, sur les supporters parisiens et les nombreuses manifestations qui ont eu lieu autour et en dehors du Parc des Princes.