L'affaire de l'agression de Yann L., membre du KoB, souffrant d'un oedème cérébral et toujours plongé dans un coma artificiel, avance, puisque les enquêteurs de police ont interpelé un supporter et l'ont placé en garde à vue.
Le Parisien de ce jour relate qu'un homme âgé de 28 ans a été arrêté hier à son domicile dans les Yvelines, après avoir été indentifié sur une bande vidéo de l'une des caméras de surveillance autour du Parc. Selon les information du quotidien, il s'agirait d'un membre des Authentiks, qui aurait fini par reconnaitre avoir participé à l'agression. Niant d'abord les faits, sous le prétexte d'un état d'ébriété et ne se souvenant de rien, il aurait été confondu lorsque les policiers ont retrouvé ses vêtements qu'il portait ce soir, reconnus sur la bande vidéo.
Cet abonné de la tribune G aurait alors avoué avoir asséné quelques coups de pieds à Yann L., gisant au sol, mais réfutait qu'il soit l'auteur principal des coups portés au supporter. Il va devoir s'expliquer avec le Parquet, suite à l'information judiciaire portée contre lui, et nul doute que d'autres interpellations devraient survenir dans les prochains jours.