Ludovic Giuly a fourni une bonne prestation, il se sentait bien en jambes et a délivré une passe décisive pour Erding sur le second but parisien. Il a exprimé sa satisfaction suite à cette belle victoire face à Sochaux.
« C'est bien, on avait déjà fait un bon match à Lens, on avait pris un point donc il fallait confirmer. En plus il y a eu la manière, il y a eu des buts, il y a eu la confiance pour nos attaquants. Donc très content c'est une bonne soirée, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas marqué 4 buts au Parc et ça fait du bien au moral », se réjouit le milieu parisien., qui explique que « j'avais des jambes ce soir, j'aurai pu marquer, ça m'aurait fait plaisir mais bon à partir de là il y a eu du jeu, que ce soit à droite, à gauche, il y a eu de la percussion, tout ce que j'aime… , c'est bien ».
Malgré les appels au boycott de plusieurs associations de supporters, le Parc des Princes n'était pas complètement vide, bien qu'il ait sonné un peu creux. « Oui ils étaient là, on croyait qu'il n'y aurait personne dans les tribunes d'Auteuil, mais bon ils étaient là donc ça fait toujours plaisir », se satisfait le Lutin parisien. « On sait qu'on a besoin d'eux, même si des fois on n'a pas été très bons, il faut compter sur eux et ils peuvent compter sur nous. On essaie de relever la tête et petit à petit on essaie de gagner les matchs pour revenir au classement et bien préparer ce match face à Auxerre », confie le joueur qui est sorti une nouvelle fois sous les acclamations du plublic.