L'ancienne gloire du PSG, Raï, qui était présent sur le stand du PSG au dernier salon Galaxy Foot, pour signer quelques autographes, a été interviewé par le journal 20 Minutes.
Lui qui a connu les plus belles années du Paris Saint-Germain, est « triste de voir le PSG dans cette situation ». «On peut parler quand on est invité à le faire. Je n'ai pas été invité. Si je peux aider le PSG, c'est avec plaisir. Mais, bien sûr, il faut un projet solide et qu'on me montre qu'on compte sur moi. On ne va pas m'appeler juste parce que j'ai été une idole ici. Mais si jamais on m'appelle un jour, c'est pour être dans un vrai projet. Et il faut qu'on compte vraiment sur moi.»
Au PSG de 1993 à 1998, l'ex idole du parc des Princes se dit prêt à venir aider le PSG si il y a un vrai projet pour lui. Mais quand on lui demande quel sentiment il éprouve quand il voit son ancien club su loin des meilleurs équipes du championnat, il se dit «Triste». «En plus, les suivre de loin ce n'est pas facile pour se forger un vrai jugement. Moi je suis juste triste de voir le PSG dans cette situation. On a vécu des moments victorieux dans les années 1990 et j'espère vraiment que ça va vite aller mieux. Pour moi, c'est toujours un plaisir de venir au Parc (il était présent samedi soir face à Sochaux). Je n'ai que de bons souvenirs ici, même si à mon époque déjà, il y avait des moments difficiles à gérer.»