Le défenseur du PSG Sammy Traoré est revenu sur la défaite des siens hier soir face à Nice. Et pour lui, contrairement à Antoine Kombouraré et Robin Leproux, les jeunes ont fait un bon match. Pour le géant parisien, l'équipe a manqué de réalisme devant le but, surtout que l'OGC Nice était tout à fait à la portée du PSG.
« On fait un bon match. On manque de réalisme devant le but. On frappe 19 fois au but, on cadre 4 fois. Il faut qu'on se pose des questions. Il doit y avoir au moins 2 à 0 à
Il faut désormais se concentrer sur le match de Coupe de France de mardi face à Auxerre, club que connait bien Sammy Traoré. Et s'il faudra être vigilant, notamment face à Jelen, le PSG a les moyens de l'emporter.
« J'ai passé 4 ans là-bas. C'était bien. Auxerre c'est une belle équipe. Fernandez c'est un coach que j'aime bien. Leur force c'est que l'effectif n'a pas trop changé. Ils se connaissent tous. Ils sont costauds défensivement. Il faudra faire attention à Jelen car si on le laisse jouer, il va nous claquer un but. Ce sera dur mais je pense qu'on va passer. »