Dans un Parc des Princes vide, le Paris Saint-Germain n'a pas eu à forcer son talent pour dominer Boulogne; qui file vers la Ligue 2; au terme d'un match terne sans grande saveur.
Paris SG-Boulogne : 3-0
Paris SG : Lecointe csc (26ème), Hoarau sp (35ème), Kezman (80ème)
Pour son troisième (et dernier ?) match à huis-clos, le PSG, loin d'être brillant, a fait le métier. L'entame de match était marquée par le déchet technique, d'un côté comme de l'autre. En dehors d'une frappe trop croisée de Mateja Kezman, nous n'avions rien à nous mettre sous la dent jusqu'à ce que, suite à un bon débordement de Giuly, Sessègnon voit sa frappe déviée dans son propre but par Lecointe (1-0, 26ème). Dans la foulée, Soumaré était logiquement expulsé pour une faute en position de dernier défenseur sur Hoarau qui partait seul au but (28ème). Perinelle, tout juste entré en lieu et place de Kapo, s'illustrait aussitôt en fauchant Kezman dans la surface. Hoarau, très concentré, se chargeait de donner un avantage décisif aux siens (2-0 sp, 35ème). L'affaire était déjà entendue.
Les hommes d'Antoine Kombouaré géraient tranquillement au retour des vestiaires. Ducatel tentait bien de relancer les Nordistes, sans succès, sa frappe, la première boulonnaise, fuyant le cadre d'Edel (50ème). A l'heure de jeu, Giuly, pourtant seul face à Bédénik, ouvrait trop son pied et manquait le cadre (59ème). Fraîchement entré en jeu, Chantôme plaçait une accélération, s'introduisait dans la surface et servait parfaitement Kezman, qui donnait un peu plus d'ampleur à la victoire parisienne d'un plat du pied imparable (3-0, 80ème). C'est le premier but du Serbe sous le maillot du club de la capitale cette saison. L'ancien joueur du PSV aurait pu donner une passe décisive à Hoarau (83ème), avant de manquer de peu le doublé sur un centre du Réunionnais (91ème).
Grâce à ce succès obtenu face à de bien faibles Boulonnais, qui se dirigent tout droit vers la Ligue 2, les Parisiens remontent à la 11ème place et peuvent désormais préparer leur demi-finale de Coupe de France, en toute discrétion.