Buteur mercredi en Coupe de France, l'attaquant turc du PSG Mevlut Erding s'est malheureusement blessé à l'adducteur droit et ne disputera donc pas le match face à Saint-Etienne, demain soir à 21h.
Souffrant d'une légère élongation de l'adducteur droit, Mevlut Erding ne prendra pas de risque et restera sur le banc demain soir à l'occasion du déplacement à Saint-Etienne. Il semblerait pourtant qu'avec des soins appropriés, le joueur aurait pu disputer la rencontre mais cette fois-ci, aucun risque ne sera pris. En effet, le match le plus important étant de loin la finale face à Monaco le 1er mai prochain, le meilleur buteur du PSG ne prendra pas le risque d'aggraver sa blessure.
Pour le remplacer, deux noms reviennnent. Il s'agit bien évidemment de Mateja Kezman, de retour aux affaires depuis quelques matchs, mais aussi de Peggy Luyindula. Remis de sa blessure au genou qui l'avait éloigné des terrains durant 9 rencontres, l'attaquant pourra prétendre à une place de titulaire aux côtés de Guillaume Hoarau en attaque. Pour lui redonner du rythme, Antoine Kombouaré pourrait plus être tenté par la seconde option.