A l'issue du match nul concédé face à St-Etienne à Geoffroy-Guichard, Clément Chantôme, pour une fois titulaire, s'est livré face aux micros.
Le jeune milieu parisien trouve quelques motifs de satisfaction dans ce match nul, celui de n'avoir pas encaissé de but bête. « Depuis le début de l'année on n'arrive pas à enchaîner donc maintenant même si on n'a pas fait un grand match, on a manqué d'agressivité devant pour faire la différence. Bon on revient quand même avec un point, auparavant on aurait pris un vieux but à la fin, un but bête donc on s'en sort bien c'est le plus important », se félicite Chantôme.
Le jeune issu du centre de formation du PSG regrette que l'équipe n'ait pas réussi à faire la différence : « On n'a pas réussi à emballer ce match, on a eu quand même la plupart du temps la possession du ballon, mais on n'a pas réussi à accélérer au bon moment pour faire la différence. On a fait des mauvais choix devant mais le plus important c'était en vue de la Coupe de France de rester solides parce que ces dernières rencontres on n'a pas pris beaucoup de buts donc on continue sur cette lancée maintenant. On va prendre confiance et s'affirmer demain ».
Peu utilisé par Antoine Kombouaré cette saison, Chantôme savoure le temps qu'il a passé sur le terrain. De plus à l'approche de la finale de Coupe de France il avait l'occasion de se montrer afin de bousculer la hiérarchie en vue de participer à cette rencontre. « Je ne pense pas comme ça, pour l'instant c'était important pour moi de rejouer même si ça été difficile ce soir. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué. C'est toujours bien de jouer donc après on verra comment ça se passe. Il y a encore 2 matchs avant la finale et on a le temps encore de se préparer ».
Titularisé au poste de milieu droit, Clément Chantôme prend ce qu'on lui offre même si ce positionnement ne lui a pas permis de briller : « C'est pas vraiment mon poste de prédilection mais on fait avec pour l'équipe et on donne le maximum ». Pas sûr qu'il ait marqué beaucoup de points face aux Verts…