Ce dimanche matin, environ 150 supporters parisiens étaient présents à l’Hôtel de Ville de Paris pour féliciter les joueurs du PSG, au lendemain de leur victoire en Coupe de France contre Monaco.
A l’exception de Ludovic Giuly absent, tous les joueurs ainsi que l’ensemble du staff et des dirigeants sont arrivés vers 12h30 pour un déjeuner avec Bertrand Delanoë. A cette occasion, le maire de Paris a prononcé un bref discours de remerciements à l’égard de Claude Makélélé, Sébastien Bazin, Antoine Kombouaré et Robin Leproux, avant d’inviter l’ensemble de la délégation parisienne à se mettre à table.
Concernant les supporters massés sur le parvis de l’hôtel de ville, ils ont dû patienter environ 1h30 avant d’apercevoir leurs héros. Mais au final, les joueurs ne seront restés que quelques minutes sur le balcon de l’hôtel de ville.
A l’issue de cette célébration succincte, certains supporters ne cachaient pas leur agacement et leur frustration devant le manque d’envie des joueurs de la capitale.