Antoine Kombouaré s'est montré très déçu par le scénario de fin de match, qui a vu son ancienne équipe arracher l'égalisation au Parc hier soir. Il regrette également ces fautes de concentration tout au long de la saison et ce manque de haine de la défaite de la part de ses joueurs.
« Forcément je suis très déçu parce qu'on n'a pas été capables de gagner un match qui était à notre portée. Surtout quand on a la chance de mener au score à 2 minutes de la fin, on n’a pas été assez costauds pour garder ce résultat », s'est lamenté le coach parisien. « C'est donc un sentiment de déception, mais aussi de rage car la façon dont on perd les deux points de la victoire ne m’a pas plu. Il a manqué de tout, mais surtout de la rage, de hair cette défaite ou ce point du nul, hair l'idée qu'on va encaisser un but dans les arrêts de jeu », a déploré le Kanak, au vu de ces 2 points importants de perdus dans le challenge de finir le plus haut possible..
« On a bien sûr commis des fautes de concentration, de marquage. C’est à l’image de la saison où on a été capable de très hauts mais aussi de bas comme ça été le cas ce soir. On a beaucoup de situations et on n’est pas capable de tuer les matches », a regretté l'ancien technicien valenciennois, qui voit son objectif de finir à la 8ème place lui filer entre les pieds. Ce sera aussi un de ses chantiers de cet été que de bâtir une équipe de "tueurs"…