Suite au match nul concédé face à Valenciennes dans les dernières secondes, l'actionnaire majoritaire du PSG Sébastien Bazin y était allé de son coup de gueule. Une réaction qu'approuve le coach Antoine Kombouaré qui espère qu'elle aura l'effet escompté sur son équipe.
"Vous vous foutez de notre gueule ! Vous avez fait une seconde période indigne. On ne peut pas avoir ce genre de comportements quand on joue au PSG. Je serai très vigilant sur votre fin de saison. Je garde tout ça dans un coin de ma tête. Ce n'est pas la peine d'aller voir Robin Leproux pour avoir plus d'argent !" C'est ce que déclarait Sébastien Bazin à l'issue du match nul concédé dans les arrêts de jeu face à Valenciennes.
C'est dans les colonnes de l'Equipe qu'Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG a approuvé le discours de l'actionnaire du club. Pour le Kanak, c'est tout de même la personne qui met l'argent dans le club donc il est tout à fait normal que celle-ci s'indigne lorsque les résultats ne suivent pas : "C’est le mec qui paye. J’ai trouvé ça bien, c’est parfait. Il ressent des choses, il avait besoin de les exprimer. C’est le président-actionnaire qui parle. Il y a une accumulation de beaucoup de choses. Je suis d’accord avec lui… Maintenant, à bon entendeur. Il faut demander aux joueurs ce qu’ils ont pensé de ce discours."
Ce que les joueurs ont pensé du discours ? Peu le savent actuellement. Mis à part Christophe Jallet, personne ne s'est encore exprimé au sujet de la gueulante de Bazin. Rappelons que Jallet approuvait lui aussi la réaction du boss de Colony Capital Europe, mais qu'il regrettait qu'il ne soit pas venu plus souvent secouer les joueurs au cours de la saison.