Le coach parisien s'est montré frustré par l'issue de la rencontre face au Mans, car ses joueurs ont selon lui tout fait pour revenir au score, mais on manqué de forces pour y parvenir.
« C’est frustrant parce qu’on a le sentiment de faire un bon match, face à une équipe qui est à notre portée. On commet souvent une ou deux erreurs et qu'à l'arrivée on paie cash », regrette Kombouaré qui estime que ses joueurs « ont fait une 2ème mi-temps où on fait tout pour revenir au score, mais aujourd'hui , comme on dit, on n'a plus grand chose dans les chaussettes… »
Question de démobilisation ou de lassitude après une saison éprouvante, l'entraîneur parisien a « le sentiment qu'il y avait beaucoup de bonne volonté mais il n'y pas plus la capacité à faire la différence ». Avant de solder cette saison pénible à tout point de vue il convient de finir sur une bonne note face à Montpellier. « Vivement que la saison se finisse parce que c’est dur en ce moment. Il faudra à tout prix réaliser une grosse semaine de travail pour aller arracher la victoire face à Montpellier pour notre dernier match à domicile », assure le Kanak qui n'a pas réussi à atteindre l'objectif qu'il s'était fixé ces derniers temps, à savoir de finir dans les 8 premiers.