Johan Audel, l'attaquant Valenciennois, a déclaré il y a peu dans la voix des sports que c'était son dernier match sous les couleurs du club de Valenciennes.
L'attaquant pisté par le PSG depuis quelques temps sait que son départ du club valenciennois est pour cet été. Le joueur sous contrat avec son club depuis trois ans se prépare donc à trouver un nouveau club, mais sa prochaine destination n'est pas encore connue. Audel, âgé de 26 ans, serait pisté par quelques club français et étrangers, notamment en Angleterre. Antoine Kombouaré, qui a connu le joueur lorsqu'il était encore à Valenciennes, serait donc fortement intéressé par la venue de celui-ci pour renforcer le triste côté gauche parisien. La somme pour un transfert avoisinerait les 6 millions d'euros.
« Je pense que c'était mon dernier match ici. Mes représentants discutent avec quelques clubs français et étrangers. L'Angleterre, ça me tente. Valenciennes est un club qui m'a beaucoup apporté. C'est ici que je me suis le plus épanoui. En retournant dans le vestiaire, j'étais très ému. On ne quitte pas ce club sans un pincement au cœur ».