Le président du Paris Saint-Germain a fait face aux micros après la cuisante défaite (1-3) de l'équipe parisienne face à Montpellier. Il s'est montré vindicatif envers les joueurs et a ensuite demandé le calme pour pouvoir travailler dans la sérénité à renforcer l'équipe.
« Cest une énorme déception, on est passé à côté du match », a reconnu Leproux qui en a pris pour son grade dans les tribunes. « On a enquillé les mauvais matches, c'est inexcusable ! C'est un trés mauvais résultat et il faudra remédier à cela mais dans pareil cas, il faut garder son calme », a réagi le haut dirigeant. Maintenant il veut passer à autre chose : « Il faut maintenant penser à la saison suivante parce là il y a beaucoup de choses à oublier. On va rester sur le seul bon souvenir qui est la Coupe de France ».
Pour ne pas rééditer une pareille saison il va falloir s'atteler à la tâche : « Donc on va travailler parce qu'il y a des choses qui ne vont vraiment pas dans l'équipe, pour améliorer, pour renforcer l'équipe, on est déjà à la manoeuvre », a annoncé Leproux. « On voit très bien qu'il y a un noyau important de joueurs qui savent nous mettre dans le bon sens et obtenir de la performance », a poursuivit le président.
Maintenant il en appelle au calme afin de ne pas décourager les investisseurs ou les joueurs qui voudraient rejoindre le club de la capitale : « Pour l'ambiance, ce que je demanderai à chacun c'est de garder son calme maintenant parce que c'est dans la sérénité qu'on va réussir à construire une équipe plus performante, à attirer des gens qui veulent bien investir dans le club et aussi bien pour les joueurs qu'on veut attirer au Paris Saint-Germain et ceux que l'on veut garder, il ne faut pas surréagir et avoir un stade qui s'emporte trop et ce que j'appelle de la surréaction. Il faut garder son calme et travailler pour obtenir une équipe beaucoup plus performante la saison prochaine », a déclaré Leproux qui devra convaincre l'actionnaire de mettre la main à la poche…