Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, a tenu à apporter son soutien aux dirigeants parisiens suite à l’annonce du plan ‘’Tous PSG‘’.
‘’ Je souhaite assurer à Sébastien Bazin et à Robin Leproux mon appui absolu dans ce moment important et j’appelle l’ensemble des supporters du club à comprendre la nécessité d’écrire tous ensemble une nouvelle page dans l’histoire du Paris Saint-Germain ‘’, a déclaré le Maire de Paris.
Selon lui les tribunes Auteuil et Boulogne vont être rendues à leurs propriétaires : « Fondé sur des principes sains, ce plan a l’intelligence et le courage de rendre les tribunes Auteuil et Boulogne aux amoureux du football. »
Un plan qui devrait résoudre tous les problèmes vu les déclarations de Delanoë : « Par ce Plan ‘’Tous PSG‘’, le club se donne les moyens de casser la culture de haine et violence qui a trop longtemps opposé les tribunes et les groupes de supporters entre eux. Le Parc doit redevenir une enceinte où tous les publics – jeunes, familles, passionnés – trouvent leur place et cohabitent indistinctement et paisiblement, sans considération d’origine, de race ou de couleur de peau. »
La dernière déclaration de Delanoë fera sans nul doute très plaisir aux supporters des associations dissoutes, qui depuis pas mal d’années mettent leur vie entre parenthèses pour suivre le PSG à domicile ou à l’extérieur : « Les vrais supporters du Paris Saint-Germain conserveront la possibilité de manifester leur soutien à leur club, aussi bien pour les rencontres à domicile qu'à l'extérieur, dès lors qu'ils adhèrent aux valeurs de respect, de partage et de tolérance, qui fondent les nouvelles règles proposées. »
Un énième soutien pour ce plan totalement injuste et mal construit.