Après plusieurs entretiens avec le responsable de la cellule de recrutement Alain Roche, l'attaquant du FC Lorient Kévin Gameiro aurait donné son accord pour rejoindre le PSG.
Ayant annoncé qu'il voulait quitter la Bretagne cet été pour rejoindre une club plus huppé qui dispute la Coupe d'Europe, l'attaquant aux 17 buts en Ligue 1 cette saison serait prêt à rejoindre le PSG, club disputant l'Europa League la saison prochaine. Mais malgré cette volonté de rejoindre le club de la capitale, difficile d'imaginer Kévin Gameiro sous la tunique rouge et bleu la saison prochaine.
En effet, plusieurs éléments pourraient poser problème notamment financiers. Le FC Lorient ne demanderait pas moins de 12 millions d'euros pour les services du deuxième meilleur buteur de Ligue 1. Devant déjà faire face à une dette de plus de 25 millions d'euros, on imagine mal l'actionnaire du PSG mettre cette somme à disposition du club lorientais. A moins que le club ne se décide à se séparer de Guillaume Hoarau, chose peu évidente quand on sait que Robin Leproux a réaffirmé il y a quelques jours qu'il comptait absolument sur son duo Erding/Hoarau la saison prochaine.
Si le PSG est intéressé par Kévin Gameiro, il devra vite passer à l'offensive , au risque de voir le joyau breton lui passer sous le nez. En tout cas, malgré une saison assez compliquée, on peut constater que le PSG continue tout de même d'attirer les foules.