A chaque déclaration le Réunionnais laisse planer le doute sur son avenir au sein de l’effectif parisien. Sera t-il présent à la reprise de l’entraînement le 1 juillet ? Affaire à suivre.
Actuellement en vacances dans son île natale, Guillaume Hoarau est passé saluer les joueurs de l’Equipe de France qui sont à la Réunion, afin de préparer la Coupe du Monde qui débutera le 11 juin prochain.
Après avoir longuement échangé avec Thierry Henry et Steve Mandanda, l’attaquant de la capitale a accordé une interview exclusive à RMC Sport. Il en a profité pour parler de l’actualité du PSG : « Le président a un objectif premier, c’est régler le problème des supporters. Après, tout est lié. S’il n’y a pas de résultat sur le terrain, l’ambiance se dégrade dans les tribunes », avant d’éclaircir son avenir au Paris Saint Germain : « Monter une bonne équipe est primordial, mais pour l’instant je suis tranquillement en vacances et c’est mon agent qui se charge de tout. On verra bien si je redémarre la saison au PSG l’an prochain ».