Le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand, est interviewé sur le site officiel du club. Pour lui, le match de Coupe contre Montluçon se disputant à Clermont aura une saveur particulière, il revient en effet dans un stade qu'il connait bien.
En tout premier, le joueur âgé de 28 ans est questionné sur l'importance du match de dimanche, le premier de l'année et également le premier de cette coupe de France 2009 : "Cest le premier match de lannée, il sera forcément difficile. Cest en plus un match de coupe, contre un adversaire qui nous est inférieur sur le papier. Cest donc un rendez-vous important car nous navons pas le droit à lerreur. Il y a souvent des surprises dans les premiers tours de Coupe de France, à nous de ne pas tomber dans piège."
Sylvain Armand évoque aussi le stade où se déroulera ce 32ème de finale : "Je le connais même très bien, car jai évolué une saison au Clermont Foot. Cest un vrai plaisir dy retourner. Mon seul « regret » est de ne pas y affronter Clermont."
Ensuite, le latéral parisien est interrogé sur le mois difficile et surtout chargé qui attend les parisiens : "Nous sommes encore en course sur tous les tableaux, nous nallons donc pas nous plaindre. Le mois de janvier est important car nous avons trois compétitions différentes. Le championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue avec un quart de finale à disputer contre Lens. En Ligue 1, nous avons le déplacement à Bordeaux qui sera très important. Cest un mois difficile mais très excitant. A la fin du mois de janvier nous y verrons plus clair."
Armand délivre ensuite ses souhaits pour la nouvelle année : "Dun point de vue footballistique, je souhaite que nous restions sur la dynamique positive dans laquelle nous sommes aujourdhui. Je souhaite des victoires, des victoires et encore des victoires ! Jespère également que le PSG restera longtemps dans le haut du classement, pourquoi pas aller titiller Lyon. Nous pouvons également souhaiter un titre et surtout continuer de prendre et de donner du plaisir."
Tifosi