Qualifié de justesse en Coupe de l'UEFA, toujours présents dans les deux coupes nationales, et bien entendu à l'affut en L1, le PSG est le seul club français à figurer dans les quatre compétitions dans lesquelles il était engagé en début de saison.
Un petit record pour les parisiens, ils sont en lice dans toutes les compétitions. Là où Bordeaux, Saint-Etienne, l'OM ou encore l'Olympique Lyonnais ont failli, les joueurs de la capitale sont restés (non sans mal), dans toutes les coupes. En L1, le Paris Saint-Germain est en lutte pour les trois premières places qualificatives pour la Ligue des Champions. En Coupe de la Ligue, les Rouges et Bleus sont en quart de finale, où ils affronteront Lens dans 10 jours, après avoir éliminé Monaco et Nancy en début de saison.
En Coupe de France, les hommes de Paul Le Guen ont passé le premier tour sans trop de soucis contre les amateurs de Montluçon, ils affronteront le 23 ou 24 janvier prochain, d'autres amateurs (soit ceux du GFCO Ajaccio ou bien ceux de Pont de Roide). En Coupe d'Europe, celle de l'UEFA, le club de la capitale a réussit à se qualifier d'extrême justesse après un match épique contre les néerlandais de Twente, après avoir mal démarré la compétition. Ils affronteront au prochain tour les allemands de Wolfsburg.
Nous souhaitons que cette situation dure le plus longtemps possible pour le PSG, même si l'on s'imagine bien que Paul Le Guen devra faire des choix pour reposer son équipe type en vue de bien figurer lors de la deuxième partie de saison en L1.
Tifosi