Révélation de la dernière phase de poule de la Ligue des Champions, le Famagouste Anorthosis subit aujourdhui les conséquences de son parcours qui a bien failli voir le rêve se transformer en réalité. Passés tout près dune qualification en huitièmes de finale, les joueurs de la formation chypriote ont bien profité de cette surexposition médiatique pour faire parler deux.
Parmi les éléments les plus en vue, le Français Vincent Laban. Úgé de 24 ans, ce milieu gauche a joué toutes les minutes possibles lors des phases de poule. Pilier de son équipe, ce joueur formé à Nantes pourrait être proche dun retour en France.
Selon Le Parisien, il aurait été en effet proposé au Paris Saint-Germain. Paul Le Guen cherchant une alternative à Jérôme Rothen, les représentants de Laban auraient sauté sur loccasion pour parler de leur protégé au club francilien, qui na cependant pas fait savoir ce quil en pensait. Au cas où PLG serait intéressé, Paris devra toutefois agir vite, car le quotidien francilien annonce que Bochum, lOlympiakos et le Chievo Vérone sont aussi sur les rangs.