Via son site internet, le Paris Saint-Germain a clairement indiqué qu'il n'était pas en accord avec les sanctions prises par la commission de discipline à l'encontre de Sessègnon et de Makélélé. De plus, le PSG a indiqué que ce type de sanction devra être appliquée à toutes les équipes (faisant référence au coup de coude donné par Vitakic à Sessègnon lors du déplacement à Grenoble).
Le communiqué du club :
La Direction du Paris Saint-Germain a pris connaissance des sanctions particulièrement sévères, compte tenu du contexte dans lequel les fautes ont été commises, infligées hier par la commission de discipline de la LFP à Claude Makelele et Stéphane Sessegnon.
Le Paris Saint-Germain attend de disposer de la notification de ces décisions afin de décider avec les joueurs concernés des suites qu'il convient d'y apporter.
Le Paris Saint-Germain sera par ailleurs extrèmement vigilant sur les décisions futures de la commission de discipline de la LFP afin de s'assurer que cette "nouvelle sévérité" sera la même pour tous.
Tifosi