Battu par Sedan hier soir 1 à 0, le Stade de Reims de Luis Fernandez n'a su saisir l'occasion qui s'offrait à lui pour se sortir de la situation où il se trouve. Par chance pour les rémois, les équipes de devant n'ont elles non plus pas profité de ce mauvais pas pour s'éloigner de la zone rouge.
Younousse Sankharé a été titulaire et a été l'un des meilleurs rémois sur la pelouse malgré le fait qu'il ait manqué de lucidité à plusieurs reprises et que le but vient d'une perte de balle de sa part.
LUIS FERNANDEZ :
"C'est une déception mais il faut se remettre au travail. Dans ce genre de match, c'est souvent serré, on prend des risques car on croît contrôler les situations et on se fait prendre en contre. Je vais laisser récupérer les joueurs et on en discutera tranquillement. Il reste beaucoup de matches et il y a de quoi revenir. On a six points de retard avec un match en moins. Il ne faut pas lâcher. Même si c'est difficile de perdre un derby il y a d'autres rencontres pour refaire notre retard. J'ai déjà connu ce type de situations et si on est déçu ce soir car c'était le derby, il est normal de perdre des matches. Je donne rendez-vous après le dernier match pour voir où on en est !"
Amir