Le PSG peut dispenser à la fois la pluie et le beau temps ; en lespace de 15 jours le club de la capitale est passé de la seconde place à la 6ème. En effet la semaine dernière le PSG sinclina face à lOM (1-3) chez lui au Parc des Princes ce qui constitua une gifle pour les joueurs de Paul Le Guen, qui dimanche soir devaient impérativement réagir dans la ville rose pour rester en contact avec le trio de tête.
Mais cela ne sest pas passé comme prévu pour les parisiens, qui à la mi-temps rentrent au vestiaire avec un score de 3 à 0 pour Toulouse et qui, pour couronner le tout perdent Sylvain Armand sur blessure (absent 4 semaines).
En plus de cela daprès le journal lEquipe, des tensions sont apparues entre les joueurs, selon le quotidien sportif. Stéphane Séssegnon a subi les remarques des défenseurs pour un travail défensif non effectué, qui lui, rejette la faute sur son gardien Mickaël Landreau sur le premier but, ce qui montre la frustration des joueurs à la mi-temps incapables de tenir tête au jeu rapide et fluide des toulousains. Cet épisode à certainement agacé certains joueurs de la capitale et na fait quaggraver les choses, car vu le score final de 4 à 1 pour le TFC et les changements employés par Paul Le Guen, on se dit vraiment que ce PSG à encore vraiment du travail à faire !
Malgré ces points noirs, le club de la capitale va bénéficier de 15 jours de trêve international pour préparer au mieux la réception de Nice au Parc (Dimanche 4avril 17h).Reste à Paul le Guen et ses joueurs de mettre leurs soucis de coté afin de prendre les 3points qui seront très importants si le club veut continuer a prétendre à une place en ligue des champions et à rêver de Titre.
Jeremdu78 pour LMDPSG (rédacteur en test)