A lissu de lentraînement dhier, lentraîneur du PSG, Paul Le Guen est apparu plutôt confiant avant le match de jeudi à Kiev contre le Dynamo : "Le plus dur, c'est demain (aujourdhui), mais on a fait une bonne première étape, un match solide, a confié le coach parisien. La priorité était de ne pas prendre de but à l'aller, même si on aurait bien aimé concrétiser une ou deux situations. On a suffisamment bien joué cette saison pour avoir des éléments de confiance, et contre Kiev à l'aller, on ne s'est pas exposé énormément, à Lille non plus."
Plutôt satisfait donc de la performance réalisée par son groupe à laller, le technicien breton sait que pour se qualifier il faudra marquer et ce dernier attend de ces joueurs quils sappuient sur le match réalisé sur le terrain de Wolfsburg en seizièmes de finale de la compétition : "C'est un bon exemple, mais il ne faut pas rééditer ces vingt premières minutes. On avait tardé à rentrer dans le match, et on s'était bien repris, pour faire une excellente dernière heure de jeu. Le début de match sera important, Kiev va exercer une pression immédiatement, il faudra bien rentrer dans le match, c'est parfois l'un de nos problèmes", reconnaît-il.
Alors un match à la Wolfsburg serait certes bien, mais celui qui soffre à nous aujourd'hui sapparente plutôt à notre huitième de finale contre Braga. Mais peu importe, le principal est tout de même de lemporter, où tout du moins, de passer¦
Mickaël M.