D'après le quotidien sportif Aujourd'hui Sport, Sébastien Bazin se serait entretenu avec Christophe Bouchet, ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille de 2002 à 2004, afin que celui-ci prenne la présidence du club parisien. Interrogé par le quotidien, le principal intéressé a déclaré qu'il avait bien parlé avec Bazin mais qu'il n'avait "jamais eu de propositions du PSG". Bouchet s'occupe de la direction général du Groupe Sportfive, partenaire du PSG.
Mais la piste semble peu probable, Bouchet ayant directement démenti l'information qui l'envoyait à Paris : "Nous travaillons étroitement ensemble pour bâtir la meilleure stratégie et consolider les plus forts revenus pour l'avenir du Club. Aucun accord n'a été finalisé à ce jour. En revanche, ni l'organisation du Club, ni son éventuelle présidence ne font partie de ces discussions, ce qui serait tout à fait inopportun, avant d'ajouter qu'aucune proposition relative à la présidence du Paris-Saint-Germain ne lui a été faite.".
Voilà donc une nouvelle piste qui commence (ou s'achève?). En tout les cas, malgré le mauvais résultat du PSG, les rumeurs sont toujours présentes…