Ce soir, le PSG a vu ses concurrents à l'Europe s'incliner. Rappel ; le Paris Saint-Germain est 6e à égalité avec le 5e et le 4e, Toulouse et Lille.
Toulouse se déplaçait à Grenoble. Alain Casanova a choisi de faire reposer quelques cadres. En effet, Didot et Braaten étaient sur le banc en vue du match de mardi contre Guingamp comptant pour les 1/2 finales de la coupe de France. Grenoble s'imposera 1-0 grâce à un penalty discutable. Laurent Courtois se chargera de punir les toulousains.
Un peu plus tard dans la soirée, Lille jouait sur la pelouse de Saint-Etienne. Les verts, en grand danger cette saison avait à cur de gagner devant leur public. Ce sera chose faîte : Ilan ouvrira la marque puis Gomis aggravera le score. Lille réduira le score grâce à corner de Bastos sur la tête de Fauvergue.
Le PSG recevra le Havre ce dimanche à 17h. Les hommes de Paul le Guen devront livrer une prestation sérieuse pour ainsi recoller au peloton de tête et surtout laisser le LOSC et le TFC à trois points derrière.