
Aujourd'hui sport en est sûr. Gabriel Heinze rejouera sous les couleurs parisiennes, pardon sous le maillot parisien.
Suite à ses nombreuses déclarations d'amour envers le Paris Saint-Germain, où il clamait son envie de rejouer dans le club de la Capitale, les dirigeants parisiens ont enfin décidé de prendre en main le dossier. Rappelons-nous de cette déclaration faite au journal l'Equipe en février : « Un retour ? Cest une possibilité que jenvisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, jaime le PSG. Jai ce club dans le cur. Mes trois années passées là-bas ont été les meilleures de ma vie. Et cela me plairait beaucoup davoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce quils mont apporté. ».
Il semblerait que le souhait de Heinze et des supporters parisiens soit en passe de se réaliser. Le défenseur argentin, étant laissé libre par le Real Madrid, le PSG n'aura pas besoin de mettre la main à la poche pour transférer le joueur, mais d'après le quotidien le club devra lui payer un salaire mensuel avoisinant les 400.000 euros.
Adoré par les supporters, si le transfert venait à se réaliser, après l'arrivée de Lee Keun-Ho (pas encore officielle), le PSG frapperait un très grand coup en terme de marketing car nul doute que, voir floqué Heinze dans le dos des nouveaux maillots en fasse rêver plus d'un.
Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes. Bien qu'Heinze ait déclaré vouloir revenir au PSG, il avait annoncé que cela se ferait dans deux ans…