On le sait tous, Luis Fernandez n'a jamais caché vouloir faire son retour au sein du PSG, le club de son cur.
Agacé par la façon dont le club est dirigé, l'entraineur mythique du club de la capitale souhaite monter un groupe de pression avec les supporters, afin de modifier la politique actuelle des dirigeants et redorer le blason du club qui lui est si cher : "On va monter un collectif. Je suis en train de m'en occuper. Avec les supporters de tous bords, on va faire en sorte d'avoir du poids et de se mettre en face de dirigeants qui font n'importe quoi. Le PSG, je l'ai dans les veines et j'en ai marre du perpétuel chambardement. Je veux pouvoir donner mon avis." Et ce, peut importe la manière : "Et s'il faut faire une manif devant le Parc des Princes pour être entendu, je le ferai", aurait-il ainsi déclaré au magazine l'Equipe Mag de ce vendredi.
Luis Fernandez en profite également pour tacler Sébastien Bazin, président du club et représentant de Colony Capital en Europe : «Bazin, je le connais. La saison dernière, je l'avais vu car il voulait que je vienne filer un coup de main. Finalement, ils ont pris Michel Moulin. Avec lui, on a l'impression que c'est le dernier à être passé qui a raison.»
Avec ces déclarations et la polémique autour des nouveaux maillots, les manifestations risquent de pleuvoir dans les alentours de la capitale…Et si la révolution des supporters se préparait en coulisses ?