Antoine Kombouaré a été invité hier après-midi par un ancien parisien, Luis Fernandez. Durant l'émission "Luis attaque" que ce dernier présente chaque jour de 16h à 18h, le nouvel entraîneur évoque les différents dossiers chauds qui concernent le PSG. LMDPSG décortique en exclusivité pour vous son intervention en trois parties.
Après l'arrivée officielle de Lee Keun-Ho et la probable signature de Grégory Coupet dans les prochains jours, Antoine Kombouaré espère bien enregistrer la signature de Melvut Erding. "Jaimerais beaucoup avoir Erding aussi. áa avance, mais on na pas encore trouvé daccord avec Sochaux. Le joueur a très envie de venir en tout cas." Cependant, dans ce transfert, on trouve une réelle ressemblance avec celui de Briand l'année dernière. Mais pour lui, si cette affaire perdure, c'est parce que la direction parisienne "travaille pour trouver le juste prix" :
"Les négociations ne sont jamais faciles. Sochaux est dans lattente, et nous on travaille pour trouver le juste prix. On est confiant, mais on ne peut jamais être sûr de rien. Je comprends la position du président aussi : on ne peut pas lacheter à nimporte quel prix. Moi, jai envie de monter une belle équipe pour le PSG." Pour finir, il énumère les priorités du recrutement parisien : "Notre priorité aujourdhui, cest davoir Coupet dans les buts, Erding devant, et on aurait déjà une belle équipe. Christophe Jallet (larrière droit du FC Lorient) nous intéresse aussi."
Clem's