Comme annoncé précédemment, Mickael Landreau quittera bel et bien le club de la capitale pour rejoindre le club de Lille.
L'instabilité du club parisien mélangée avec la non qualification en coupe d'Europe, c'est ce cocktail qui a incité Landreau à quitter le Paris Saint-Germain. En début de semaine, le portier parisien avait annoncé son choix dans la presse de signer au LOSC. Cependant, le club de la capitale et le club nordiste n'étaient toujours pas parvenus à trouver un accord. Mais, l'entente cordiale qu'entretiennent les deux clubs ont permis aux négociations d'avancer de manière fulgurante et surtout, d'aboutir enfin.
Aujourd'hui l'information vient d'être officialisée par le biais du président de Lille, Michel Seydoux qui déclare ouvertement avoir trouvé un accord avec l'intéressé et ses homologues parisiens : "Toutes les parties sont d'accord. Le contrat sera signé lundi sauf
extrême bizarrerie de dernière minute. Je le présenterai
officiellement, j'espère, à la presse mardi".
extrême bizarrerie de dernière minute. Je le présenterai
officiellement, j'espère, à la presse mardi".
Mickael Landreau remplacera donc vraisemblablement Grégory Malicki dans les cages lilloises, ce dernier étant sur le départ et en contact avec le promus boulonnais.
Clem's