
L'actionnaire majoritaire du PSG Sébastien Bazin a semble t'il été marqué par la fin de saison catastrophique des parisiens. Il ne veut pas qu'un tel scénario se reproduise cette saison. D'ailleurs, pour lui, le PSG a les moyens et doit décrocher une qualification en Ligue des Champions.
Le principal objectif du PSG cette saison sera de décrocher une place en Ligue des Champions. C'est l'homme fort du PSG Sébastien Bazin qui l'a déclaré ce vendredi sur le site officiel. Celui qui dans quelques semaines sera remplacé par Robin Leproux au poste de la Présidence du club, a affirmé que le PSG avait le budget et l'équipe pour pouvoir accrocher une place sur le podium : « On a un budget franchement très conséquent, l'un des cinq plus gros de la Ligue 1, donc on doit faire une meilleure saison cette année. Je n'ai pas peur des mots : ce Paris Saint-Germain non seulement mérite mais doit être en Ligue des Champions la saison prochaine », a t-il déclaré vendredi matin au Parc des Princes.
L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré se montre lui plus mesuré dans ses propos que ne l'est Sébastien Bazin. Pour le kanak, le principal objectif est de faire mieux que la décevante 6ème place de la saison passée : « Sébastien Bazin a parlé de Ligue des Champions… Moi je souhaite qu'on aille le plus haut possible et surtout faire mieux que la saison dernière ».
Les ambitions semblent donc être présentes, il ne manque plus qu'à les concrétiser sur le terrain.