Aujourd'hui à Londres avec le PSG, car l'Emirates Cup commencera dans quelques heures, Antoine Kombouaré en a profité pour dénoncer les prix exorbitants qui auront animé ce mercato, notamment du côté de Marseille et Lyon.
Tout comme son homologue bordelais Laurent Blanc, Antoine Kombouaré critique les sommes colossales déversées lors de ce mercato, qualifiant celles-ci de "grand n'importe quoi". Les prix pratiqués par Marseille et Lyon font qu'il devient compliqué pour Paris de rivaliser avec l'OM et l'OL : "Je rejoins beaucoup mon ami Laurent Blanc (l'entraîneur de Bordeaux) quand il dit que, cet été, les transferts, c'est du grand n'importe quoi avec les prix pratiqués. Pour nous, ça devient compliqué quand on voit les transferts que font l'OM ou l'OL. Il faut se rendre à l'évidence, des équipes sont devant nous au plan financier", a affirmé le coach parisien.
On comprend la réaction du coach parisien, quand on voit que le plus gros transfert parisien atteint 9 millions d'euros en la personne de Mevlut Erding, pendant qu'à Lyon, ce sont près de 72 millions d'euros qui ont été investis cet été.