A l'heure où Paris achève sa campagne de préparation, avant d'ouvrir les débats de L1 à Montpellier, le Paris Saint-Germain s'apprête à affronter les Glasgow Rangers, à l'occasion de l'Emirates Cup.
Pour disputer ce tournoi, Antoine Kombouaré compte aligner deux équipes différentes. Aujourd'hui, la première équipe sera composée des "remplaçants" : Edel-Jallet-N'Goyi-Traoré-Baning-Arnaud-Chantôme-Sankharé-Rothen-Maurice-Kezman, le tout dans un 4-4-2 classique. Contre l'Atletico Madrid, le nouvel entraîneur parisien devrait se laisser tenter d'aligner l'équipe type, à l'exception de Camara et Hoarau, tout deux indisponibles.
Par ailleurs, "casque d'or" a la ferme intention de soulever le trophée de ce tournoi londonien. " Quand on participe à un tournoi, c'est pour le gagner et parce que les victoires appellent les victoires ".
Quant à Walter Smith, l'entraîneur du club écossais, il devrait aligner l'équipe suivante : Alexander-Whittaker-Bougherra-Weir-Papac-Davis-Mendes-Thomson-Naismith-Miller-Lafferty.
C'est monsieur Kelly qui tiendra les débats, le sifflet à la bouche.
(Nous vous rappelons que le match est à 15h, heure française)
Clem's