
Souffrant depuis un mois d'une phlébite au mollet droit, le défenseur parisien Zoumana Camara pourrait cependant faire son retour plus rapidement que prévu, si les tests médicaux se révèlent une nouvelle fois satisfaisants.
C'est ce mercredi matin que le défenseur parisien a pu passer différents tests médicaux (Radiographie, Echographie, prise de sang…) afin de constater si celui-ci était sur la bonne voie pour la guérison. Résultat, les tests se sont montrés très favorables. Zoumana Camara devrait donc faire son retour d'ici deux mois, comme cela était prévu. Le PSG devra tout de même évoluer jusqu'à la 9ème journée et le déplacement à Toulouse, voire la 10ème journée le 25 octobre et la réception de Marseille, sans Zoumana Camara.
Toutefois, le staff médical devrait faire passer d'autres tests à Camara pour voir si celui-ci ne pourrait pas faire son retour bien avant le 17 octobre. En attendant la guérison, l'ancien défenseur stéphanois suit un programme d'entrainement spécialisé sur la forme physique, composé de musculation, de vélo et footing.
En attendant son retour, le duel fait rage entre Bourillon et Traoré, pour une place de titulaire aux côtés de Sakho. Souhaitons une bonne guérison à Zoumana Camara.
Amir