
Un moment annoncé du côté de la capitale, le milieu de terrain guingampais Richard Soumah pourrait cependant rejoindre le Nord et le Racing Club de Lens. S'il ne rejoignait pas le PSG, Lens serait le premier choix de Soumah selon un proche du joueur.
Appelé à rejoindre la capitale dans la peau du successeur de Jérôme Rothen, Richard Soumah n'a toujours pas quitté Guingamp. La faute au transfert de Rothen qui tarde à se conclure. Le joueur pourrait donc se replier sur le RC Lens, où il partage de bonnes relations avec Gervais Martel. Toutefois, Lyon reste un concurrent pour recruter Soumah en cas de départ de son jeune milieu Anthony Mounier.
Ainsi, un proche du joueur a déclaré au site Foot Mercato : « Cest vrai que Lens laime beaucoup. Mais son but cest dattendre. Oui le PSG a montré un intérêt, mais na pas avancé à cause du cas Rothen. LOL a également fait savoir que si Mounier part, il reviendra vers lui (Soumah). Mais on ne peut pas dire que Richard est insensible à Lens. Sil devait choisir avec le cur, ce serait Lens. Il a une relation paternelle avec Gervais Martel. Il a une totale confiance en lui ».
La concurrence s'intensifie donc pour le PSG qui, s'il ne s'attaque pas rapidement à ce dossier, pourrait voir le joueur lui filer entre les pattes.
Amir