
Insatisfait par son temps de jeu insuffisant du côté de la capitale, l'attaquant serbe du PSG Mateja Kezman âgé de 30 ans, a déclaré qu'il était prêt à négocier un possible départ vers le Betis Séville.
Mateja Kezman, qui a toujours affirmé vouloir s'imposer dans la capitale, serait actuellement en pleine négociation avec le Betis Séville. A quelques jours de la fin du mercato, l'international serbe a déclaré être intéressé par le challenge espagnol : "C'est un grand club avec une grande histoire. Dans le football, tout peut aller très vite mais, pour l'instant, je suis à Paris", a affirmé l'attaquant dans les colonnes du Parisien.
C'est donc une sorte d'appel du pied que vient de réaliser Kezman, qui semble plus proche d'un départ que jamais. Il ne reste cependant que quelques jours aux deux parties pour se mettre d'accord et les émoluments du joueur pourraient bloquer les dirigeants espagnols, si celui-ci n'était pas prêt à les revoir à la baisse. Touchant prêt de 250.000 euros bruts par mois, le joueur devra être moins gourmand s'il tient à quitter la capitale.