Un temps pressenti pour devenir la recrue star de la fin de mercato parisien, Angulo ne viendra finalement pas. Le milieu offensif du FC Valence va en effet s'engager avec le Sporting Club Portugal, après avoir passé sa visite médicale hier. A quelques heures de la fin du mercato, il semblerait bien que Rothen reste et ne soit pas remplacé.
C'était la piste la plus séduisante pour remplacer un Jérôme Rothen en froid avec la direction. Mais Angulo, qui avait déjà failli rejoindre le PSG il y a deux saisons de cela, ne viendra pas. Une nouvelle fois, le club de la capitale a été devancé sur le dossier. Le joueur polyvalent de Valence, va s'engager dans l'un des deux clubs de la capitale portugaise, le Sporting.
En froid avec ses dirigeants, écarté par l'entraîneur turc Unai Emery, Angulo quittera bien le club de Valence, où il évolue depuis 1995. Il signera un contrat d'une saison avec le Sporting, qualifié en Europa League (après avoir échoué en tour préliminaire de la Ligue des Champions contre la Fiorentina).
Une piste en moins pour les parisiens, qui ont déjà perdu l'espoir de voir arriver Donovan dès cet été… Il est fort probable que le coach du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, devra faire avec Rothen pour cette saison, injustement mis à l'écart. Espérons simplement que le numéro 25 parisien revienne au top de sa forme.
Tifosi