Avant de recevoir le Paris Saint-Germain le 13 septembre prochain au stade Louis II, l'AS Monaco a profité des dernières heures du mercato pour réaliser deux gros coups et ainsi s'armer en vue de rencontrer les co-leaders du championnat. Ce véritable choc de la L1 sera retransmis sur Canal+.
Coutadeur venu du Mans, Gudjohnsen transfuge du Barça, les monégasques se sont donnés les moyens de réussir une saison commencée timidement (6 points pris, tous à domicile). L'équipe dirigée par l'ancien entraîneur du PSG, Guy Lacombe, tentera de jouer les outsiders avec Lille ou encore Rennes. Avec ce recrutement "V.I.P" réalisé in-extremis, le club du Rocher a voulu renforcer une attaque qui a du mal à s'exprimer (3 buts inscrits), et nul doute que l'islandais pourra s'épanouir et apporter du spectacle à Monaco, qui en réclame depuis les départs des Rothen, Giuly ou encore Morientes.
De sont côté, Coutadeur, international espoir et qui a (déjà) disputé 104 matches de L1, viendra renforcer le milieu de terrain des derniers finalistes français en Ligue des Champions, et peut être tirer les coups de pieds arrêtés…
Le Paris Saint-Germain et sa charnière centrale devront donc se préparer sérieusement pour être en forme face à ces nouveaux joueurs de la principauté, tout en se méfiant des talents déjà en place (Pino, ou Nênê). Rendez vous le 13 septembre, 21 heures, pour ce choc du championnat…
Tifosi