L'AS Monaco a impressionné ce soir en domptant l'OM, l'un des favoris pour le titre de champion de France. Les joueurs du Rocher se sont imposés 2 but à 0, en amical et devant 6.000 spectateurs à Cannes, grâce à des buts de Mathieu Coutadeur et Vincent Muratori. Le club de la principauté se prépare donc au mieux avant son prochain match de championnat… contre le PSG.
Le stade Pierre de Coubertin à Cannes, a accueilli un petit choc en amical, qui opposait Monaco à l'Olympique de Marseille. Les monégasques ont dominé l'équipe de Didier Deschamps grâce à des buts de Coutadeur et Muratori. Un score très flatteur pour le club de la principauté avant de recevoir le Paris Saint-Germain, le 13 septembre prochain, au stade Louis II.
Cependant, l'ASM peut s'inquiéter avec la blessure de l'un des buteurs du soir et nouvelle recrue, Mathieu Coutadeur. Des examens complémentaires seront passés pour savoir si l'ancien manceau pourra tenir sa place face au club de la capitale. A noter que Eidur Gudjohnsen, n'a pas pu jouer ce match face aux Olympiens.
Tifosi