Le nouveau maillot du PSG, tant décrié par les associations, qui avait d'ailleurs montré leur mécontentement face au non respect des couleurs historiques du club, à savoir bleu-blanc-rouge-blanc-bleu, par le biais de différentes manifestations et d'appels au boycott, semble en fait faire fureur chez les supporters.
Le Parisien révèle en effet que la tunique version 2009/2010 a trouvé plus d'acquéreurs que l'an passé : 30% de plus soit 2.140 de plus que lannée dernière.
Toutefois, le maillot cycliste-extérieur ne peut pas en dire autant, puisqu'il connait une chute assez conséquente au niveau des ventes : 20% de moins que l'année dernière. Mais, cela semble assez normal puisque lorsqu'un supporter se rend dans la boutique du PSG, c'est pour acheter un maillot de foot, et non de cycliste.
Cependant, un mystère reste à élucider. Si le maillot du PSG se vend bien, pourquoi la direction du PSG fait-elle tant de pub et tant de réductions pour vendre le maillot ? C'est une chose qu'elle n'avait bien évidement pas fait lorsque le maillot plaisait.