Honteux ! C'est le mot qui qualifiiait le comportement de certains marseillais, vendredi soir lors du Clasico. Les Phocéens ont en effet déployé des banderoles plus que déplacées envers les parisiens et notamment une à l'encontre de Julien Quemener, abattu par un policier le 23 novembre 2006 à la suite de la rencontre entre le PSG et l'Hapoël Tel-Aviv. « 3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien » pouvait-on lire sur cette outrageuse banderole.
Suite à cette violence gratuite, les supporters stéphanois ont décidé de ne pas laisser passer cette banderole sous silence et ont exprimé leur soutien envers les parisiens. « Même trois ans après, NOUS on n'oublie pas ! Rip Julien » pouvait-on lire hier, dans les travées du stade Geoffroy Guichard. Les supporters stéphanois se sont sans doute rappelés de cette banderole "Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères" répondant à celle-ci "Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines" (en parlant des stéphanois).
Un beau geste de la part des stéphanois, qui montre que, malgré la rivalité qui existe entre les clubs, le respect peut tout de même exister. Un exemple que feraient mieux de suivre les marseillais, qui ont déjà du oublier la banderole de respect déployée par les parisiens, suite à la mort en car de deux supporters marseillais : "La vie humaine est plus forte que la haine : RIP". Fin de l'article sur ces belles paroles.